Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
john-larousse
30 octobre 2011

Hello ^o^

Bonjour à tous ! Je m'apelle Maria , et je commence donc ce blog intitulé " John la Rousse " . Alors pourquoi John ? C'est mon surnom et également mon nom Facebook ^^ et la rousse , car je suis rousse ( teinte , et fière de l'être ! ) 

voilà , ce blog va parler un peu de tout : de mode , de maquillage , de vernis , de jeux vidéos ( oui je suis une geek j'avoue ! ) et pleins d'autres choses qui me passionnent ! 

J'ai un tumblr que vous pouvez suivre : http://iamablondiegurl.tumblr.com

j'ai un twitter mais je n'y vais JAMAIS ^^" alors autant ne pas le donner .

Et voilà , j'espère que ça vous plaira et bonne journée à tous !

 

JLR 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Publicité