Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
john-larousse
21 décembre 2011

GEEK PARTY ( part 1 ) PS3

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez ous bien , en ces belles vacances de Noël :D 

Aujourd'hui , je fais un post un peu particulier , et ce sera le premier d'une longue ( je l'espère ) série ... j'ai nommé "GEEK PARTY " 

J'adore les jeux vidéos , et je suis peut-être ce que l'on appele une "geek" . Ainsi  , je vais partager avec vous l'avis que j'ai sur les diffèrents jeux vidéos auxquels j'ai joué ! Sur PC ou sur PS3 ( j'ai pas d'autres consoles , celle-là me suffit amplement !)

Alors aujourd'hui , je vais commencer avec un jeu sur PS3 et ce sera MIRROR'S EDGE

16750_190343309350_190341429350_2863690_7956888_n

Mirror's Edge est un jeu de course/de plateforme , sorti en 2008 . Le jeu se passe dans le futur , dans un monde où la vie privé n'existe plus , où la surveillance fait loi , et tous ceux qui s'opposent à ce régime sont considèrés comme de dangeureux criminels . Dans ce monde , l'information est filtrée , et seul un moyen subsiste pour garder ces informations secrétes : les Messagers . Les Messagers vivent dans l'ombre de la loi , et transmettent des conversations dans le dos de la police , qui ferme les yeux là-dessus . Parmis ces Messagers se trouve Faith , jeune femme , qui va voir sa vie basculer . La soeur de Faith , policière , se retrouve impliqué dans un histoire de meurtre , et tout est fait pour lui faire porter le chapeau . Afin de l'aider et de la disculper , Faith met tout en oeuvre pour trouver ce qui se cache là-dessous .

Le principe du jeu est de se déplacer le plus rapidement possible , en escaladant ou courant sur difèrents batiments ou parois . Malgré la courte durée de vie de ce jeu , il est très agréable , et l'histoire tient en haleine . 

Bon , c'est un jeu que je classerai dans la catégorie "stress" XD ( en gros , un jeu où on peur de voir sortir les méchants de partout pour qu'ils vous tirent dessus ou vous tuent )

Mais , le graphisme est superbe . Les détails sont à vous couper le souffle . Le jeu à la première persone vous plonge au coeur de l'action .

Franchement , c'est un de ces jeux auquels vous devez jouer au moins une fois dans votre vie . On le trouve pour quelques euros maintenant en occasion , alors n'hésitez pas .

NOTE : 18 / 20 

Si vous voulez plus d'infos , ou plus de vidéos , dites le moi en commentaire !

J'espère que cet article vous aura plus ! Je vous dis bonne journée , et à bientôt ! 

JLR

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Publicité