Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
john-larousse
4 mars 2012

mais qui suis-je ?

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ^^

Bon et bien ça fait environs 2 mois que je n'ai rien posté xD De toute façon, on peut pas dire que la foule se presse pour lire ce que j'écris ... Mais je compte bien redonner vie à ce blog !

Tout d'abord , je vais mettre un nouveau design, un nouveau titre etc ... Ça fait un peu vide ._. Puis je vais essayer de mettre plus d'articles, et de faire un peu de pub ... Ça ne fait pas de mal et c'est toujours agréable ^^ ( je ne sais pas combien de personnes me lisent, mais si vous le faites, et que mon blog vous plait, n'hésitez pas à commenter ou à partager :D )

Ma vie n'a rien de passionnant en ce moment x) Elle se résume à metro, boulot, dodo avec quelques sorties ... Mais pas de changement radical !

Ah si une chose ... L'année prochaine, je vais au Québéc pour mes études :D je suis vraiment très très heureuse. Bien sur, mes amis, ma famille va me manquer ... Mais je reviendrais en France, et puis je garderai contact voyons! Beaucoup de personnes sont très surprise que je parte aussi loin, et me disent qu'eux-même ne pourraient pas ... personnelement, je pense qu'on peut toujours s'habituer, même si on a un peu le mal du pays au départ ^^

En ce moment, je lis Crime et Chatiment de Distoïevski, qui est vraiment pas mal. J'essaie de réviser ma philo ( mardi j'ai 4H de DS è__é ) et j'ai l'impression que j'ai plus rien à me mettre. bref, vie passionante comme je vous le disais :D

Bonjour à tous les fantômes qui passent :p

À la prochaine ( je promet que ce sera très bientôt ;) )

JLR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je regarde toujours s'il y a de nouveaux posts, ça m'a manqué! Chanceuse de pouvoir faire des études à l'étranger, j'aimerais beaucoup tenter ça!
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Publicité