Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
john-larousse
7 novembre 2011

Demain , DS de géo

Bonsoir à tous ! J'espre que vous allez bien , et c'est parti pour un nouveau post !

demain , j'ai DS de géo . "Mais que fais tu sur l'ordinateur ? " me direz vous . Et bien ... J'ai presque fini de réviser , et puis j'arrive pas vraiment  me concentrer en fait ^^" . Mais ne vous inquiètez pas , je pense que ça va aller !

Sinon , quoi de neuf ? J- 6 !!!!!! Je suis impatiente !!! AAAAAAAAAH T____T ( J- quoi ? )

Et oui , je vais au concert de 30 SECONDS TO MARS ce dimanche ! Je sus très heureuse , c'est un groupe que j'écoute depuis la 4eme, j'aime beaucoup cet univers , et comment ils ont évolués . Un côté rock , un peu sombre , mais je pense que leur concert va déchirer ( surtout après tous les lives que j'ai vu où ils se jetent dans le public ... J'AI HÂTE ^O^) NON , JE SUIS PAS UNE GROUPIE è___é Enfin , je ne viens pas QUE pour Jared Leto , comme 90% du public ... ( et dont une de mes amies HEIN :D ) j'aime les 3 membres , chacun dégage quelque chose de particulier , qui est interressant au sein du groupe . Enfin bref , j'ai hâte d'être dimanche . ( Oui , je me répéte :3 )

Et sinon , voici quelques photos que j'ai envie de partager avec vous , juste pour le plaisir :D Enjoy !11AW-CRE744-Solid_Black ( Elle vaut 350 EUROS , mais que-ce qu'elle est belle ;___; ) Photo du 05-11-11 à 15 MOUSTACHE NAILS ! envolée d'oiseaux

( ce tatouage .... J'en suis tombé amoureuse )

 

J'espère que mon post vous aura plus ^__^ pas de thême particulier , juste un peu de blabla !

bonne soirée et à bientôt !

 

JLR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment de super bons gouts :)<br /> J'aime bien ton blog je repasserai.<br /> Bises et passe sur mon blog si tu as 2 secondes <3
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Publicité