Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
john-larousse
4 novembre 2011

demi journée

Bonsoir à tous ! Comment allez vous ? 

Mon titre d'article est "demi journée " car j'ai passé mon code ce matin , donc pas de cours ... ET JE L'AI EU :D Je suis très contente , du fait que c'était la deuxième fois que je le passais , donc voilà ! Je suis très contente oui ! ( Je me répéte je sais !)

Bon sinon , rien de bien nouveau , j'ai passé ma soirée sur internet à visiter des sites de vêtements ... Oui , j'ai l'impression d'avoir que des choses moches dans mon armoire ces temps-ci ! Et j'ai découvert CE site : http://shop.adorevintage.com/   Ok , c'est cher , même très cher parfois , mais c'est vraiment magnifique T__T surtout les robes , gros coup de coeur ! C'est juste des styles que j'adore quoi ! Aaaaaaaah , c'est bien parti pour que je passe toute ma soirée dessus ...

Sinon , quelques photos à vous montrer de ma tenue ( j'ai triché , c'était ma tenue d'hier , mais n'ayant pas eu le temps hier , je les met aujourd'hui !)

Photo du 03-11-11 à 18( désolée pour la qualité , je n'avais que ma webcam sous la main ! )Photo du 03-11-11 à 18

 

Mon prof d'histoire m'a même demandé si j'aimais Stendhal ( = "Le rouge et le noir" ) Bref , j'aime bien cette robe ( robe bustier , par-dessus laquelle j'ai mis un pull) et j'aime mes nouvelles chaussures :D 

 

Bon , j'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite une bonne soirée !

JLR

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Sam : Ouiii ah je l'ai passé en 3 mois , je suis assez fière de moi ,et merci bien :D<br /> Merci , merci , personnellement j'adore les collants "pétants" de couleurs ^^ C'est vrai que peut de personnes aiment ça , mais peu importe , j'adore le rouge , et les collants donc ... XD merci merci !
S
Félicitations pour le code! Je l'ai eu au bout de la deuxième fois (et après 8 mois d'attente, l'horreur)<br /> <br /> Très jolie tenue! J'adore les collants rouges mais je n'assumerais pas x_x
Visiteurs
Depuis la création 1 275
Publicité
Publicité